Nettoyage

Si nos collaborateurs ont l’occasion de briller au sein de notre entreprise, nos clients peuvent eux aussi compter sur nous pour que tout soit étincelant après notre départ. Qu’il s’agisse de bureaux, d’hôpitaux, d’écoles, de sites de production… un lieu propre et sain est synonyme de bien-être, de tranquillité et est accueillant. C’est là votre mission.

Ready to Shine

Travaillez avec les techniques de nettoyage les plus innovantes.

ISS au top

Grâce à nos années d’expérience auprès de milliers de clients différents, nous savons ce que signifie une propreté irréprochable. Avec la bonne approche et la bonne expertise, nous garantissons des environnements de travail 100 % sains et agréables.

Les postes vacants à l'honneur

Tous

Chef d'équipe nettoyage - Braine l'Alleud

Vous aimez la propreté, vous êtes fiable, discret, serviable et flexible ? Vous êtes à la recherche d'un emploi varié dans une entreprise stable où vous pouvez être "qui vous êtes", tout en gagnant 16,2545 € de l'heure avec une prime de chef d'équipe, plus l'assurance hospitalisation.
Nous vous offrons la possibilité de créer de la valeur sur le site d'un de nos clients en offrant chaque jour aux employés et aux visiteurs un espace propre.
Chez ISS, vous travaillez avec des produits d'entretien écologiques, des matériaux de qualité et des machines de nettoyage dernier cri. Vous pouvez également continuer à apprendre et à vous développer chaque jour.
Vous aurez la gestion d’une équipe sur le site de notre client et rendrez compte à votre responsable de secteur.

Fonction

- Vous assurez la propreté des locaux qui vous sont confiés,
- Vous garantissez la qualité du service de l’équipe lors de l'exécution des tâches,
- Vous êtes l'image de marque de ISS Facility Services, vous donnez l'exemple,
- Vous appliquez scrupuleusement les méthodes apprises lors de votre formation,
- Vous respectez les consignes de sécurité,
- Vous organisez le travail sur le site en fonction des instructions qui vous sont données. Vos tâches et celles de l’équipe comprennent le nettoyage des bureaux, des sanitaires, des douches, des cuisines, des salles à manger, des couloirs, des escaliers, des salles de classe, etc.
- Vous guidez votre équipe et apportez des ajustements si nécessaire,
- Vous palliez aux éventuels remplacements,
- Vous travaillerez avec des produits écologiques, du matériel ergonomique et des machines,
- Vous gérez le stock des produits et le matériel sur le site,
- Vous relevez toutes anomalies détectées à votre responsable, et vous apportez des solutions,
- Vos horaires de travail sont variables du lundi au vendredi de 12h à 20h.

Profil

- Vous êtes ponctuel et respectez le planning convenu,
- La connaissance du secteur du nettoyage est obligatoire,
- Vous disposez d'une première expérience en tant que responsable,
- Vous êtes motivé(e) et pouvez travailler aussi bien de manière indépendante qu'en équipe,
- Vous êtes orienté(e) vers le client, vous êtes discret(e) et poli(e) dans vos relations,
- Vous savez communiquer en français tant à l’oral qu’à l’écrit,
- Vous êtes organisé et vous respectez les procédures.

Notre offre

- Nous offrons la possibilité d'un contrat à durée indéterminée après une période concluante d'un mois en contrat interim, d'une formation et d'opportunités de croissance.

- Une fonction polyvalente dans une entreprise qui accorde de l'importance à un environnement collégial et au bien-être de ses employés. ISS = "un endroit où vous pouvez être vous-même !"

- Un salaire brut attractif de 16,2545€/heure + prime chef d'équipe et une assurance hospitalisation

- Une camionnette de fonction

Nous nous rencontrons bientôt ?

N'hésitez plus et envoyez-moi votre candidature comprenant votre CV à l'adresse suivante : marine.depireux@issjob.be

  • Pas de diplôme exigé
  • 31-40
  • Brabant Wallon

Envie d’en savoir plus sur le nettoyage chez ISS ?

Sur notre site Web général, vous trouverez toutes les informations sur nos activités, nos méthodes de travail et nos services — y compris le nettoyage. Ready to shine?

Vers notre site web